- USCazeres.fr - Site du Club de foot de la ville, Ecole de football et Palmarès
. ...........................................
Drop-Down Menu

 

 

 
 
 
Archives 2014-2015
Un score de "Pétanque" n'aura pas suffit...  

Cazères II 13 – Soues 1 (MT 7-1).

Pour Cazères II: Koffi , Alonso x 2 , J. Couzinet x 4, Drief x2 Mehouti et Arcidet.

Beau baroud d'honneur ce dimanche un score fleuve qui ne suffira pas car nos adversaires directs ayant eux aussi gagné leur match, La reserve cazerienne termine 11e et premier relegable de sa poule de Promotion Ligue ....

Rendez vous l'an prochain en Excellence pour de nouvelles avantures ...

 

L'équipe I en deplacement a Vic s'est inclinée 2-1, elle finit le championnat en millieu de tableau....

--------------------
L'équipe II loin d'être sauvées ...  

Cazères 4 – Rieux 1 (MT 1-1).

Pour Cazères : Koffi (25e), Alonso (71e), J. Couzinet (78e), Drief (90e).

Pour Rieux : Vialades (sp, 43e).

La réserve cazérienne a mis du temps à obtenir une victoire qui pourtant lui était obligatoire en vue de son éventuel maintien en Ligue. Les visiteurs n'y sont pas pour rien tant leur jeu et leur volonté ont été longtemps perturbants pour les bleu et noir. Ces derniers renforcés par deux ou trois cadres de l'équipe fanion ont dû se contenter du nul à la pause. Koffi, servi par Traoré, ayant dominé la défense ruxéenne de la tête pour le premier but. Celui de J. Couzinet, également de la tête avait été refusé pour une position de hors-jeu (3e). Après le repos, un but sera aussi refusé aux Ariégeois pour hors-jeu.

Quelques minutes plus tard, alors que ceux-ci venaient de se montrer à nouveau dangereux, le contre cazérien permet à Alonso de tromper leur gardien d'un lob parfaitement réalisé (71e). Cazères prenait ainsi l'avantage et enfoncera ensuite le clou par deux fois, après avoir connu d'autres alertes dans sa surface. À la réalisation, J. Couzinet à la réception d'un coup franc tiré par son frère puis au bout d'une longue course de Drief qui assurant lui-même la finition. Jean-Marc Bourgeois : «La victoire est là, c'est bien. En face ils ont été vaillants et accrocheurs et ils ne méritent sûrement pas un tel score. Pour nous, les deux points laissés à Nestes ont sans doute amputé nos chances de maintien. La dernière journée pourrait bien le confirmer».

(source : G.J La Dépêche)

L'équipe I en deplacement a Tournefeuille s'est inclinée 2-0, elle finit le championnat en roue libre....

--------------------
Une défaite contre les derniers ...  

Cugnaux repart avec les 4 points de la victoire !

Bonjour tristesse pour l'équipe fanion : Battue 2 à 1 (1 à 0 à la mi-temps) sur sa pelouse, jeudi soir en match avancé, le onze d'Olivier Hernandez est passé complétement au travers de son match. Les bleu et noir ont montré une pâle figure face aux derniers de leur poule qui, eux, ont fait un match plein. Sans fioritures mais sérieux et montrant plus d'engagement, les Cugnalais n'ont pas volé leur victoire. Seul le but inscrit dans les arrêts de jeu par Maurice a sauvé l'US Cazères d'un zéro pointé.

(source : G.J La Dépêche)

--------------------
Un nul pour l'équipe fanion et l'équipe II assure pour garder l'espoir...  

A chacun sa mi-temps entre Le MIRAIL et CAZERES
La rumeur avait pris de l’ampleur, Cazères allait faire tourner face au Mirail, laissant Koffi et compagnie à disposition de l’équipe réserve en difficulté dans sa poule de Promotion Ligue. Un choix qui avait d’ailleurs eu un effet tonitruant, puisque cette dernière s’est imposée sur le score fleuve de 7-1 face à Laroque. Il faut dire que Cazères a de sacrés joueurs et ce n’est pas pour rien que la formation d’Olivier Hernandez a longtemps joué la montée, avant que cette série stérile de six matchs nuls consécutifs ne brise ses ambitions. Dommage, pour une équipe invaincue depuis onze matchs et cette défaite contre Tarbes en Novembre dernier. Rendez-vous compte, à cette époque, l’OM marchait encore sur la Ligue 1. Sans son onze type, Cazères n’était pas non plus venu à Toulouse pour jouer les touristes. Dès l’entame, le Mirail passait d’ailleurs tout prêt de la correctionnelle. Complètement esseulé dans la surface, S. Traoré voyait sa reprise rejoindre les nuages (4e). Une situation trompeuse, puisque mise à part cette énorme occasion, c’est bien le Mirail qui a dominé toute la première période. Face à une défense en manque d’automatismes, la rapidité et la technique des joueurs offensifs toulousains ont fait très mal. Profitant de certaines couvertures hasardeuses, ces derniers se sont régalés à dévorer les espaces, pour se créer de multiples occasions. N. Benyahia butait d’abord sur Riviere (11e), avant que Ben Ismaïl n’enlève trop sa frappe (15e). En souffrance pour maîtriser les appels dans son dos, Cazères craquait logiquement sur un énième ballon en profondeur. Parti à la limite du hors-jeu, Grondin concluait avec sang-froid (18e). Une minute plus tard, bis repetita. Grondin s’enfuyait plein axe, mais avec beaucoup moins de justesse à la finition cette fois (19e). Une multitude d’occasions franches, que les Toulousains finiront par regretter amèrement.

Dominateur en première période, le Mirail disparaît après la pause

Copieusement bousculé, Cazères abordait la seconde période comme elle avait entamé la première, avec une grosse occasion. Après un coup de pied arrêté bien ajusté, Ben Mimoun s’employait pour écarter le danger (46e). Alors que le temps fort de Cazères se poursuivait, Arcidet trouvait ensuite la barre sur une frappe limpide (52e). Si à l’aise techniquement en première période, les Toulousains déjouaient complètement après la pause. Un scénario déjà entrevu maintes fois cette saison, sans pourtant trouver d’explication logique. Evidemment, Cazères en profitait pour prendre confiance en enchaînant les initiatives, sans toutefois trouver le geste juste au moment de conclure. Porté disparu des débats, le Mirail resurgissait en fin de match, avec quelques opportunités. Profitant d’une grossière erreur, les Toulousains étaient tout près de rafler la mise (72e), avant de multiplier les situations, sans succès. Au terme d’une partie peu rythmée dans laquelle chacun aura eu sa mi-temps, Cazères poursuit sa belle série d’invincibilité et peut finir la saison en roue libre. De quoi rendre envieux le Mirail, qui n’a pas su suivre le rythme de ses concurrents, malgré une première période qui aurait dû lui permettre de se mettre à l’abri. Les Toulousains, qui vont enchaîner deux matchs difficiles face à Luzenac et Foix, devront se sortir les tripes pour arracher le maintien.

(source : Footpy.fr)

--------------------

Résultats des tournois de Pâques..

Pendant le Week-end de Pâques l’ensemble des catégories de l’écoles de foot participaient à différents tournois. Preuve de leur investissement, les Cazériens ont réussi de très belles performances.

La catégorie de U7/U9

Plusieurs équipes étaient engagées au tournois de Salies du Salat, bien qu’a cette âge là le résultat n’est pas pris en compte et aucun classement n’est établi, face à des équipes comme Cagire, Foix, Aurignac, Landorthe ou encore Salies nos jeunes pousses on réalisées un parcours quasi sans faute en s’imposant dans toutes leurs confrontations sauf en toute fin de journée…. Peut être un peu fatigué de leur longue journée.

-----------

La catégorie des U11

Deux équipes étaient inscrites à Aussonne. Tournois toujours aussi relevé dans cette catégorie avec des oppositions contre Blagnac, Cerdagne, Foot Lozère, Saint Orens ou encore Pamiers nos petits bleus ont pu se rendre compte de leur bonne préparation, l’ensemble des joueurs ont appliqué les consignes de leurs coachs et ont eu un comportement exemplaire sur et hors du terrain.

La défaite du matin, nous a aidé à nous motiver pour aller chercher la victoire qui récompense les joueurs ainsi que les Éducateurs : Jacques ; Thierry ; Ludovic et Hacen

Les parents ont aussi apprécié l'initiative du Pique Nique du dimanche, quiche, gâteau, pizza ...ont été appréciés !! Merci à : Emmanuelle, Maïté, Muriel, Maryline, Sabine, Valérie ...et toutes les autres …. On en redemande lors des prochains déplacements.

------------

La catégorie des U13

Une équipe engagée à Aussonne, après une première journée en demie teinte, ils se sont bien repris en deuxième journée pour arriver en finale du chalenge des espoirs ou ils ont été vaincu seulement à l’épreuve de pénalty.

Une deuxième équipe participait de son coté au tournois de Cahors, 80 équipes engagées dont plus de 40 clubs professionnels, loin d’avoir démérité nos jeunes ont affronté des formations du Havre, Chambéry, Toulon ou encore Istres. Finissant à une très belle 47e place ils se classaient 5e des clubs non professionnels.

----------

La catégorie des U15

Une équipe engagée à Aussonne, réalise vraiment un superbe résultat puisque elle est arrivée au bout du tournoi seulement battue en finale au tir au but par Artix-Pau. Bravo à tous puisque sur l’ensemble du tournoi ils n’ont encaissé aucun but et ont écarté des représentants de Madagascar « Roro » en phase de poule, mais aussi Perpignan en demi finale.

 

Voila un Weekend chargé… vraiment de très bons résultats pour tous, félicitations à tous ces jeunes et à leurs éducateurs pour leur investissement. Le sérieux et la régularité de leur travail commence à peine à payer, les qualités sont là, quelques talents ne devraient pas tarder à éclore !!

------------------------

LOTO : Un beau succes...

Les dirigeants de l’école de foot tiennent sincèrement à TOUS vous remercier pour votre implication dans le succès du Loto.... vraiment une grosse affluence et un "gros lot" gagné par une famille d'un jeune de l'Ecole de Foot.
Une réunion bilan aura lieu très prochainement afin de discuter de l'utilisation des fonds récoltés lors de cette soirée.
------------------------

Le "Label Qualité FFF" a été remis à notre école de foot...

Belle affluence ce samdi au Stade de Malaret pour la remise de cette distinction.

C'est en pésence de Mr le Maire, et du Président su District du Comminges, de membres de l'encadrement et de nombreux educateurs que le Label Qualité FFF à été remis à notre école de foot.

Le label FFF des écoles de football est un certificat de qualité, décerné par la Fédération Française de Football, par l’intermédiaire de son instance départementale, le District.

Cette reconnaissance garantit un travail de qualité de l’ensemble des membres du football d’animation (U7 à U13) qui, soutenus par la direction du club, oeuvrent pour l’épanouissement et la progression de chacun sur les plans social, éducatif et sportif, tout en maintenant de saines relations avec son environnement.

------------------------
Novembre 2014
 
Une victoire à l'arrachée pour l'Equipe I... et des U19 tout prêt de l'exploit !!  

L'USC recevait ce Week-End en "Coupe du Midi" Lavernoze, match très mal entamé puisque les Cazériens ont été menés 2-0 avant un sursaut d'orgueil salutaire qui leur a permis d'égaliser en 5mn avant de l'emporter dans le toutes dernières secondes

De leur coté les U19 en finale Régionale de Gambardella s'incline seulement 1-0 face à Tarbes, dommage mais ce beau parcours de nos jeunes leur à certainement amené beaucoup d'expérience

Toutes les photos sont visibles ici : USC.Mabroc - Tarbes (en images)

N'oubliez pas Samedi prochain le derby du Comminges, nos "Bleus" se déplaceront à Salies pour tenter de recoller au trio de tête de la poule de DHR

--------------------
Week-End difficile pour nos 2 équipes séniors...  

L'équipe fanion recevait Foix ce samedi, mauvais résultat pour nos protégés qui s'incline 3 à 1 sur leur terre... Soirée difficile pour une équipe qui a sans doute souffert du manque de ses bléssés et suspendus. Une réaction d'orgueil est attendue dès ce Week End en "Coupe du Midi" avec la réception de Lavernoze, mais surtout le Samedi suivant avec le derby du comminges, nos "Bleus" se deplaceront à Salies pour reagir et tenter de recoller au trio de tête du classement.

L'équipe réserve se déplaçait au Fossat, défaite 2 à 1 des protégés de F.Chelle et G.Molina

Au classement ce résultat laisse nos petits bleus en milieu de tableau de la poule.

--------------------
Coupe de France - Pour 1 but, l'aventure s'arrête...  

Samedi 25 Octobre se disputait le 6e tour de la Coupe de France sénior.

US Cazères recevrai au Stadium l'équipe de Séméac évoluant en Promotion d'Honneur....

Public fourni, ambiance de "Coupe" n'ont pas suffit car c'est malheureusement sur le score de 2 à 1 pour Séméac que la partie s'est terminée.

Tout avait pourtant bien commencé dès la demie heure de jeu JM Koffi pour une fois oublié par son défenseur venait plein axe d'une frappe appuyée tromper le gardien adverse.
Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de 1-0 à l'avantage des cazèriens.
En seconde période le choses se corsaient car sur un contre les Semeacois revenaient au score 1 à 1 …
Le jeu devenait de plus en plus rugueux, suite à une faute aux 35 mètres le défenseur central de Séméac recevait son deuxième carton jaune et se faisait expulser…. Moins de cinq minutes plus tard c'est au tour d'un cazèriens de se faire renvoyer au vestiaires sur un carton rouge direct reçu pour un tacle un peu trop appuyé au yeux de l'arbitre.
Le jeu se poursuivait mais était toujours aussi haché… nouvel accrochage entre deux joueurs et réaction immédiate de Monsieur l''arbitre : nouvelle distribution de cartons rouges !! les deux joueurs sont expulsés !! on ne joue plus qu'a 9 contre 9 …
Finalement les visiteurs prennent l'avantage sur un nouveau contre à un quart d'heure de la fin. Malgré tous les efforts de nos protégés la domination des dix dernières minutes ne suffira pas à égaliser.

L'aventure " Coupe de France " s'arrête au 6e tour cette année pour nos protégés… merci à tous pour ce beau parcours. Bien sur un peu amer à la fin du match mais tout de même prometteur pour la suite du championnat.
A commencer par Samedi prochain et la réception de Foix, l'espoir et l'envie sont la… il faudra gagner pour rester au contact des premiers, avant un déplacement pour un derby commingeois contre Salies la semaine suivante.

Bravo les Bleus et Noirs.... et MERCI au nombreux supporters !

Octobre 2014
 
Matchs nuls por nos 2 équipes séniors.....

L'équipe fanion se deplaçait à Luzenac ce samedi, belle soirée et météo idéale pour cette rencontre. Les locaux avaient alignés une grosse équipe (3 contrats pro....) avec Nicolas Diuze qui se chargeait du marquage de JM Koffi....

L'US Cazères faisait mieux que jeu egal en debut de première mi-temps, si bien qu'aux bout de 20mn JM Koffi toujour à l'affut !!! venait chipper le ballon à un gardien adverse qui faisait un controle trop long . Il n'en fallait pas plus à notre Jean Marie pour transformer sa premiere occasion

Les locaux réagissaient desuite et pressaient bien plus haut, à la 40e minute il obtiennent un coup franc à l'entrée de la surface, Coup de pied bien placé qui venait à bout de la vigilance du gardien des cazeriens. Les 2 équipes regagnaient le vestiaires sur ce score de parité......

En deuxieme pèriode, le rythme des locaux baissait et les Bleus et Noirs faisaient preuve d'une grande solidarité si bien qu'a la 70e minute Jean Marie Koffi s'échape seul et frappe le poteau d'un gardien un peu chanceu sur cette occasion.

Trés bon résultat si lon regarge la composition de l'équipe locale, ce match nul nous positionne à seulement 3 points de la tête du classement de la poule.

 

L'équipe réserve recevait Haut Adour II au Stadium, match nul 1 à 1 des protégés de F.Chelle et G.Molina

Au classement ce résultat laisse nos petits bleus en milieu de tableau de la poule.

 

Rendez vous le week-end prochain pour le 6e tour de la Coupe de France.... et la coupe Gambardela des U19 en levé de rideau au Stadium à partir de 17h30

Coupe de France - 6e tour... ce sera Séméac !!  

Samedi 25 Octobre se disputera le 6e tour de la Coupe de France sénior.

US Cazères recevra au Stadium l'équipe de Séméac évoluant en Promotion d'Honneur.... Tous les espoirs son permis pour passer ce tour, ils ont besoin de nous tous, reservez votre soirée !! et Allez les bleus et noirs....

Pluie de cartons au Stadium !! et belle performance de l'équipe réserve

L'équipe fanion recevait Fleurence ce samedi, belle soirée et météo idéale pour cette rencontre. Maheureusement une pluie de carton s'est abattue sur le Stadium....

L'US Cazères se voyait rapidement réduite à 10 en première mi-temps (Didier Maurice se faisant expulser).

Les locaux rejoingnaient les vestiaires menés au score 1-0 par les visiteurs.

Heureusement malgrès leur infériorité numérique les Cazèriens joueaient plus haut en deuxieme pèriode, les Fleurantins plus attentistes reculaient et sur un débordement de Loic Arcidet c'est un défenseur pressé par Jean Marie Koffi qui marquait contre son camp.

Résultat honorable compte tenu des conditions mais laissant des regrets car à la vue des résultats de la soirée, ce match nul nous laisse à seulement 1 point de la tête du classement de la poule.

 

L'équipe réserve se déplacait à Lanta pour affronter l'US Lauragais, beau résultats des protégés de F.Chelle et G.Molina puisque c'est avec une victoire 2 - 0 qu'ils reviennent de ce déplacement (but de Couzinet et Cabartier ).

Au classement grâce à ce bon résultat, nos petits bleus se rapprochent du trio de tête.

 

Rendez vous le week-end prochain pour le 5e tour de la Coupe de France....

-----------------------
Pluie de cartons au Stadium !! et belle performance de l'équipe réserve

L'équipe fanion recevait Fleurence ce samedi, belle soirée et météo idéale pour cette rencontre. Maheureusement une pluie de carton s'est abattue sur le Stadium....

L'US Cazères se voyait rapidement réduite à 10 en première mi-temps (Didier Maurice se faisant expulser).

Les locaux rejoingnaient les vestiaires menés au score 1-0 par les visiteurs.

Heureusement malgrès leur infériorité numérique les Cazèriens joueaient plus haut en deuxieme pèriode, les Fleurantins plus attentistes reculaient et sur un débordement de Loic Arcidet c'est un défenseur pressé par Jean Marie Koffi qui marquait contre son camp.

Résultat honorable compte tenu des conditions mais laissant des regrets car à la vue des résultats de la soirée, ce match nul nous laisse à seulement 1 point de la tête du classement de la poule.

 

L'équipe réserve se déplacait à Lanta pour affronter l'US Lauragais, beau résultats des protégés de F.Chelle et G.Molina puisque c'est avec une victoire 2 - 0 qu'ils reviennent de ce déplacement (but de Couzinet et Cabartier ).

Au classement grâce à ce bon résultat, nos petits bleus se rapprochent du trio de tête.

 

Rendez vous le week-end prochain pour le 5e tour de la Coupe de France....

--------------------
Coupe de France - 6e tour... nous voilà !!  

Samedi 11 Octobre se disputait le 5e tour de la Coupe de France sénior. US Cazères se deplaçait sur le terrain de Sainte Affrique équipe aveyronnaise évoluant en Promotion d'Honneur.

Apres une première mi-temps avec beaucoup d'occasions manquées de part et d'autres c'est sur un score de parité que les deux équipes regagnaient les vestiaires (0 - 0)

La second période allait être plus prolifique, nos "Bleus et Noirs" ouvraient le score après le quart d'heure de jeu, malheureusement assez vite rejoint au tableau d'affichage jusqu'à ce qu'en fin de partie Koffi JM ne débloque la situation en notre faveur

Victoire de l'USCazères 2-1 et qualification pour le 6e tour de la Coupe de France, le tirage aura lieu vendredi mais d'ors et déjà l'objectif est atteint puisque l'an dernier notre parcours s'était arrêté au 5e tour. A partir de maintenant ce n'est que du bonus .......

--------------------
Septembre 2014

 

Tournois de Seysses U13  
La catégorie U13 disputait ce dimanche sur les installations de Seysses un tournoi de rentrée en présence de trés bons clubs de la banlieue toulousaine (colomiers, fonsorbes, JET, Seysses/frouzins, Labége) et des clubs de Hers/Coussa en Ariége et Lourdes dans les Hautes-Pyrénées. Autant dire que nos 2 équipes allaient connaitre le niveau de leur jeu en fin de journée. L'équipe B composée de 1ére et 2éme année réalise un bon tournoi mais ne peut accrocher le tableau des As. L'équipe A termine invaincue de la phase de poule avec 3 victoires ( 8 buts marqués pour aucun encaissé) et accéde donc au quart de finale qu'elle passe sans encombre contre Plaisance. En 1/2 finale elle bat Seyyses/frouzins au tir au but ( 1 à 1 à la fin du temps). Les protégés de Laurent Adouin, Thierry Baggio, Patrice Rey, Jean Marie Koffi et Arnaud Loiseau vont donc disputer la finale quelques mois aprés avoir fini champion du comminges ligue 2013/2014 et perdu la finale du tournoi E BAUP de Gourdan. Malheureusement, la séance des tirs au but verra Fonsorbes l'emporter. Un grand bravo à ce groupe travailleur, homogéne et passionné.
--------------------
L'USC débute en trombe !!  

Cazères 4 – Vic-Fezensac 2 (MT 1-0).

Pour Cazères : Maurice (1e), Baldé (54e), Tait (58e), Koffi (82e).

Pour Vic : Duc (61e, 68e).

Cazères : Rivière, Henriquès, Lutel, Demejanes, Baldé, Debez, Adouin (cap), Tait, Maurice, Arcidet, Koffi, Fonbonne, Bettiche. Entraîneur, Olivier Hernandez.

Avec la présentation de l'école de football, la tribune cazérienne était bien garnie, samedi. Mais il ne fallait être en retard pour voir le premier but inscrit, de la tête, par Maurice sur un centre de Koffi. On jouait depuis à peine 40 secondes. Comme surpris par une équipe visiteuse, remodelée depuis l'an dernier avec l'arrivée de plusieurs (ex) Auscitains, les Cazériens vont reculer. Et même si la défense fait bonne garde, les actions offensives se font plus rares.

En seconde période, la tête gagnante de Baldé bien placé au second poteau, et le tir des 25 mètres de Tait creuse enfin l'écart tant attendu par les supporters locaux.

Seulement, en face, on ne s'avoue pas vaincu et même si Rivière, le gardien bleu et noir, n'est que peu sollicité, une erreur défensive permet à Duc de réduire. Une belle combinaison sur corner va même doubler la mise pour les Gersois. Il faut un but «à la Koffi» pour confirmer définitivement la victoire cazérienne. Un joli lob sur le gardien au bout d'une course en solitaire dans la défense.

Olivier Hernandez : «Nous marquons rapidement face à une équipe qui s'avère ensuite bien en place. Les deux buts suivants auraient dû nous libérer, mais on en prend deux qui auraient pu être évités. Le 4e nous libère, l'essentiel est fait». À noter la belle victoire de la réserve, 3 à 1 à Soues.

 

Les "U13" finalistes du tournois de Seysses

Superbe début de saison pour notre équipe U13 ce Week End. Ils finissent finaliste du tournois de Seysses

Apres une belle finale accrochée qui se termine sur le score de 2 à 2 face à l'équipe de Fonsorbes c'est seulement aux tirs aux buts que nos petits bleus se sont inclinés.

Des débuts prometteurs de l'école de football

La catégorie U13 disputait ce dimanche sur les installations de Seysses un tournoi de rentrée en présence de trés bons clubs de la banlieue toulousaine (colomiers, fonsorbes, JET, Seysses/frouzins, Labége) et des clubs de Hers/Coussa en Ariége et Lourdes dans les Hautes-Pyrénées. Autant dire que nos 2 équipes allaient connaitre le niveau de leur jeu en fin de journée. L'équipe B composée de 1ére et 2éme année réalise un bon tournoi mais ne peut accrocher le tableau des As. L'équipe A termine invaincue de la phase de poule avec 3 victoires ( 8 buts marqués pour aucun encaissé) et accéde donc au quart de finale qu'elle passe sans encombre contre Plaisance. En 1/2 finale elle bat Seyyses/frouzins au tir au but ( 1 à 1 à la fin du temps). Les protégés de Laurent Adouin, Thierry Baggio, Patrice Rey, Jean Marie Koffi et Arnaud Loiseau vont donc disputer la finale quelques mois aprés avoir fini champion du comminges ligue 2013/2014 et perdu la finale du tournoi E BAUP de Gourdan. Malheureusement, la séance des tirs au but verra Fonsorbes l'emporter. Un grand bravo à ce groupe travailleur, homogéne et passionné.


Les U15 (en entente avec le Mabroc) ont disputé 3 matchs amicaux contre des équipes de Ligue qu'ils ont dominé. Ce groupe encadré par Jean louis Capman, Stéphane Couzinet, Denis Bousquet et Jean claude Riesch devrait bien figurer dans la premiére phase de championnat qui démarre le 20 septembre.


Les U17A (en entente avec le Mabroc) ont perdu leur premier match de championnat à Saint Jean du falga par 1 à 0. Les U17B disputaient la phase de brassage et ont perdu leurs deux matchs ( Salies et L'isle en Dodon).


Les U19 ( en entente aussi avec le Mabroc), amenés par des joueurs qui ont fait la préparation de début de saison avec les groupes seniors, n'ont laissé aucune chance aux joueurs de Pyrenées Sud Comminges victoire 8 à 0. Ce groupe dirigé par Gérald Alonso, Michel Soula et Charley Angenard démarre parfaitement la saison avec une catégorie où certains joueurs seront amenés à porter les couleurs des équipes fanion.

 

Soirée de présentation de l'Ecole de Foot  
Le Samedi 6 Septemble, à l'occasion de la réception de Vic Fezensac pour la première journée de championnat de Division d'Honneur Régionnale, l'ensemble de l'Ecole de Foot sera présentée en ouverture du match au Stadium.

Toutes les catégories seront presentées : du foot animation jusqu'à l'entente avec le Mabroc. Tous les joueurs sont donc convoqués à 19h au Stadium des U7 jusqu'au U19, ils retrouveront leurs éducateurs respectifs pour une présentation au public.

Entrée gratuite pour les parents et les enfants du club.
 
 
Aout 2014
Mercato !!  

À peine le championnat terminé que le staff cazérien était au travail afin de préparer celle à venir. Jean-Michel Clanet n'ayant pas été reconduit à son poste d'entraîneur, c'est à Olivier Hernandez (ex Lavernose) qu'a été confiée la tâche.

Chez les joueurs, des maintiens mais également des mouvements ont été enregistrés. Parmi les joueurs ayant renouvelé leur engagement, on note, entre autres, celui du très convoité Didier Maurice qui reste Cazérien. À signaler aussi les arrivées, entre autres, de Kamel Béttiche, milieu offensif de 34 ans, passé par Castanet, Saint-Simon, Muret et Lavernose, ainsi que Cheik Baldé, milieu Guinéen, ex-Rodéo (3 saisons après Balma et Bayonne).

Les premières séances d'entraînement ont déjà eu lieu avec des oppositions, en interne, riches d'enseignements pour le nouveau coach. Petit à petit, le groupe senior se forme en s'enrichissant de nouveaux éléments.

 

---------------------------------------
1/2 finales de coupe du Comminges

Ce samedi au stade François Vialèlle se disputeront les 1/2 finales de la coupe du Comminges Crédit Agricole. À 14 h 30, les rencontres de la catégorie U11 opposeront l'US Cazères à Pyrénées Sud Comminges et Saint-Gaudens à l'EFC Aurignac. Le groupe entrainé par Jacques Grassart, Thierry Roubyet Dominique Ducos, vainqueur du tournoi futsal 2 014 et du challenge régional 2 014 district du Comminges, mettra tout en œuvre pour défendre le titre gagné la saison dernière.

À 15 h 30, les rencontres de la catégorie U13 opposeront l'US Cazères à L'Isle-en-Dodon et le Mabroc à Salies. Les protégés de Laurent Adouin, Thierry Baggio et Patrice Rey ont fini la deuxième phase du championnat district du Comminges en tête. Après deux très belles victoires aux tours précédents, ils abordent cette rencontre en pleine confiance.

L'objectif pour ces deux équipes cazériennes est de se retrouver le mercredi 28 mai à Saint-Gaudens pour y disputer la finale. Alors ils vous attendent nombreux ce samedi sur le complexe de Malaret pour les encourager.

 

---------------------------------------
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

- USCazeres.fr - Site du Club de foot de la ville, Ecole de football et Palmarès

Développésous IE 6 - Firefox 1.5 ; Optimisépour résolution 1024x768.................... www.uscazeres.fr © 2014............................

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Toutes les marques citées, noms de produits ou de services, ainsi que les logos sont les propriétés de leurs sociétés respectives
Clause de non responsabilité: L'éditeur ne peut garantir, à tout moment l'exactitude de toutes les informations contenues sur ce site. Cependant, léditeur s'efforcera de diffuser des informations exactes et àjour, ainsi que de corriger les erreurs qui lui sont signalées.